Massage des testicules : Nos conseils et astuces
Massage

Massage des testicules : Nos conseils et astuces

Lorsqu’il est question de jouissance sexuelle chez l’homme, seul le pénis est considéré comme capital. Toutefois, il existe une autre partie du corps humain masculin capable de donner du plaisir : il s’agit des testicules. Ils représentent une grande source de plaisir surtout lorsqu’ils sont massés. Vous souhaitez vous renseigner sur le massage des testicules ? Cet article vous livre sur les conseils et astuces à suivre pour un bon massage des testicules.

Quels sont les bienfaits du massage des testicules ?

L’action de masser les testicules est bénéfique dans plusieurs sens et peut aider de différentes manières. Il permet de prendre soin de cette partie du corps humain, c’est le plus grand avantage de cette pratique.

Tout d’abord, masser les testicules est très important si vous êtes à la quête d’un enfant avec votre partenaire. En effet, le massage des testicules favorise le développement des spermatozoïdes, ce qui augmente votre fertilité. Vos chances de procréation sont donc améliorées.

Le massage des testicules contribue à une sécrétion massive de la testostérone. La testostérone est l’hormone la plus capitale quand il est question de la sexualité chez l’homme. Ainsi, une forte sécrétion de ce dernier aura une influence positive non seulement sur la qualité et la quantité de spermatozoïdes produits, mais aussi sur la sexualité en général. Retenez qu’une augmentation de la testostérone contribue à une augmentation de la libido.

Aussi, la testostérone est indispensable pour la force et la vigueur des organes génitaux de l’homme. Elle permet de garder le pénis en érection pendant une longue durée et d’accroître son volume au cours des ébats sexuels.

Le massage des testicules contribue également à une bonne circulation sanguine. Lorsque le sang circule bien dans le corps, notamment au niveau des organes génitaux, l’érection peut durer pendant longtemps. Il est d’ailleurs conseillé de faire un massage avant les rapports sexuels afin d’activer la circulation sanguine dans votre corps.

Vous souhaitez dégager une grande quantité de sperme durant vos rapports sexuels ? Adonnez-vous à la pratique du massage des testicules. Ils sont responsables de la sécrétion du sperme, les masser permettra de mieux les développer et favoriser une forte production de sperme.

Pour finir, cela peut paraître bizarre, mais le massage des testicules procure de la bonne humeur. Les testicules sont en liaison directe avec le cerveau. Leur bonne santé a donc une influence positive directe sur le cerveau procurant ainsi une bonne humeur.

Quels sont les astuces et conseils à suivre pour un massage réussi ?

Une chose est de masser les testicules et une autre est de le faire bien. Beaucoup de personnes s’adonnent à la pratique, mais n’arrivent vraiment pas à donner du plaisir à leur homme avec cette dernière. Voici quelques conseils et astuces que vous pourrez suivre pour les fois à venir :

L’utilisation du lubrifiant

Le lubrifiant est le meilleur allié du sexe, ce n’est plus un secret. Ainsi pour éviter les irritations et les frictions qui peuvent avoir lieu lors du massage des testicules, il est conseillé d’en faire usage. Pour le faire, vous pouvez opter soit pour un lubrifiant classique, soit un lubrifiant fait avec de l’huile de coco ou à l’huile de jojoba.

L’exploration de la zone des testicules

Ceci est capital si c’est la première fois que vous essayez cette pratique, il est conseillé d’y aller progressivement. Nous vous recommandons de commencer l’exploration par l’intérieur des cuisses, déboucher sur le périnée, puis le pénis et finir sur les testicules.

La concentration

L’homme possède deux testicules, s’il s’agit d’une première fois que vous essayez cette pratique, attaquer les deux à la fois pourrait être sans effet. Ainsi, il est préférable de se concentrer sur un, le masser à l’aide de votre pouce et de votre index. Si vous remarquez que votre partenaire prend du plaisir, vous pourrez passer au deuxième et finir avec les deux simultanément.

L’altération des massages

Adopter un seul type de massage peut devenir une routine et ne plus procurer de la jouissance. Il est donc conseillé de varier les massages afin de ne pas rendre la pratique ennuyante. Voici quelques types de massages auxquels vous pouvez vous référer en cas de besoin : tirer doucement, tapoter ou encore malaxer. Ce serait également le moment de dénicher ce qui procure le plus de jouissance à votre conjoint.

La communication

La communication avant une telle pratique est capitale si vous souhaitez rendre heureux votre partenaire. Communiquer avec lui afin d’avoir son consentement avant de vous y mettre. Au fur et à mesure que vous évoluez, assurez-vous que ce que vous faites lui plaît et qu’il prend du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.