rituel damour avec du miel
Dating

Comment fait-on un rituel d’amour avec du miel ?

Comme beaucoup le savent déjà, le miel apporte un réel adoucissement à la bouche et au cœur. Il donne également aux personnes qui souhaitent conquérir ou reconquérir leurs âmes sœurs. De plus, le miel n’est pas cher et tout le monde peut l’avoir. Découvrez dans cet article comment faire un rituel d’amour avec ce produit naturel qu’est le miel.

Connaissez-vous le rituel du miel assemblé aux bougies ?

Il s’agit ici d’un rituel utilisant la puissance cachée du feu afin d’attirer l’amour dans la vie de celui qui le désire. Pour commencer le rituel, écrivez d’abord le nom de votre amoureux qui tourmente tant vos pensées sur une feuille ou sur un morceau de papier.

Veillez à écrire le nom de la personne concernée sans faute et assurez-vous d’avoir de réels sentiments pour lui. Après cela, placez votre feuille sur laquelle le nom a été préalablement écrit, sous une bougie. Poser le tout sur un autel et allumer la bougie avec une allumette.

Dès que la flamme commence par brûler le papier, commencer par imaginer la relation amoureuse que vous désirez vivre. Pour finir le rituel, mettez quelques gouttes de votre miel sur la flamme tout en disant à hautes voix toutes vos pensées positives pour tomber sur un amour qui durera longtemps ou pour toute la vie.

Lisez aussi  Sur quel site faire des rencontres libertines ?

Essayez le rituel du miel et de la cannelle

Pour attirer la chance sur soi dans le domaine de l’amour, une épice comme la cannelle est fortement conseillée. Pour faire un rituel d’amour avec le miel et la cannelle, commencer par mélanger les deux ingrédients de manière égale pour obtenir une pâte consistante. Pour la suite, appliquer le mélange obtenu sur tout votre corps en essayant d’attirer vers vous de l’énergie d’amour.

Pour ce faire, il vous suffit de faire preuve d’imagination et de concentration. Après avoir terminé cette étape, méditer sur le type de partenaire qui pourrait vous convenir et sur la façon dont il devra entrer dans votre vie pendant au moins une heure. Tout cela peut paraître long et compliqué, mais une fois que vous y mettez un peu de concentration, le tout se fera facilement.

Évitez donc de rester dans un lieu bruyant pour le faire et éviter toute distraction. Vous devez reprendre la même chose chaque jour en augmentant la quantité de miel et de cannelle à mettre sur le corps.

rituel damour avec du miel

Le rituel du miel et de la pomme est-il toujours d’actualité ?

Parmi les différents rituels d’amour avec le miel, celui avec la pomme a toujours sa valeur. Il s’avère être encore plus simple que les autres. Pour commencer, découper une pomme à partir de sa largeur. Prenez-en la moitié et trempez-la dans le miel. Maintenant, manger le tout doucement tout en pensant à l’homme ou à la femme de vos rêves.

Faut-il accompagner un rituel d’amour au miel avec une prière d’invocation ?

Une prière d’invocation au miel fait partie de plusieurs rituels spirituels. Elle se présente comme une prière adressée à un esprit protecteur. Vous pouvez le faire devant un petit autel le matin au réveil et le soir avant de vous coucher. Après quelques jours de prière, vous pouvez commencer par utiliser le miel. Ce dernier agit pour soulager toutes douleurs émotionnelles.

Lisez aussi  Sur quel site faire des rencontres coquines ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *