Le point g est et reste un mystère de l’anatomie féminine. De nombreuses femmes affirment qu’elles peuvent éprouver des orgasmes incroyables en stimulant leur point G. D’autres femmes n’y pensent pas beaucoup ou peuvent même ne pas être en mesure de trouver leur point g du tout. Découvrez alors à travers cet article tout ce qu’il faut savoir sur les vibromasseurs.
Pourquoi se masturber avec un jouet sexuel ?
Beaucoup de femmes qui n’ont jamais utilisé de jouet sexuel pour se masturber se demandent probablement pourquoi elles devraient le faire. La réponse est simple, plusieurs avantages se présentent à vous. En effet, le vibromasseur aide tout d’abord à connaître vos préférences : les jouets sexuels sont le moyen le plus simple de tester quels mouvements et stimuli déclenchent quelles sensations dans votre propre corps.
Ensuite, cela permet d’essayer de nouvelles choses par vous-même : vous ne savez pas si le sexe anal est vraiment votre truc. Alors, essayez-le avec un vibromasseur anal. Par ailleurs, l’appareil fonctionne comme un suramplificateur d’orgasme : des études confirment maintenant que les femmes qui utilisent un vibromasseur pour la masturbation jouissent plus facilement que les non-utilisateurs.
Que devrait être capable de faire un vibromasseur ?
Tout d’abord, vous devez vous demander à quoi exactement le vibromasseur est censé vous aider. Certaines femmes pensent que la fonction de vibration sur les jouets devrait avoir un peu plus d’options. Il suffit d’appuyer sur un bouton au milieu de l’action pour obtenir de toutes nouvelles vagues de plaisir. Mais en réalité, vous n’avez absolument pas besoin de plusieurs programmes de vibrations. Vous pourrez simplement perdre le fil.
Un vibromasseur à tige qui peut être utilisé de plusieurs façons : vous pouvez également faire plaisir au clitoris, à l’anus et aux seins. D’autre part, les vibromasseurs conviennent pour toutes les femmes. Le vibromasseur classique trouve sa place dans chaque tiroir de table de chevet. Les débutants en jouets sexuels profitent en particulier de la polyvalence du jouet et de son fonctionnement intuitif.
Quelques types de vibromasseurs
Il existe différents types de vibromasseurs, chacun ayant des fonctions spécifiques. En voici quelques-uns :
Vibrateurs à ondes de pression
Les vibrateurs à ondes de pression peuvent par ailleurs faire des merveilles. Ils sont placés sur le Mons pubis et stimulent votre zone la plus sensible avec des fonctions d’aspiration et des ondes de pression de différentes forces. Ils peuvent même recréer de manière réaliste la sensation du sexe oral.
Vibromasseurs rabbits
Les vibromasseurs rabbit sont aussi très appréciés des femmes et sont idéaux si vous souhaitez être stimulé sur le vagin et le clitoris en même temps. Le vibromasseur se compose d’une tige d’insertion et d’une paire d’oreilles de lapin artificielles qui recouvrent votre clitoris.
Les oreilles de lapin et la tige d’insertion peuvent vibrer selon des schémas et des vitesses différents et vous feront rapidement basculer.
Vibromasseurs papillon
En parlant de jouets pour animaux, il y a aussi des vibromasseurs papillon. Ces jouets consistent en un papillon qui couvre habilement toute votre zone intime et gâtent non seulement votre clitoris, mais aussi vos lèvres avec des vibrations.