Meilleurs sites de rencontre belge : sélection
Dating

Meilleurs sites de rencontre belge : sélection

Les sites de rencontre ont pu s’imposer au fil du temps comme un canal très efficace pour bien de personnes de rencontrer leurs âmes sœurs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il en existe de divers ordres, mais peu d’entre eux sont malheureusement crédibles. Cela étant, si vous désirez vraiment avoir une idée de ceux qui sont les meilleurs en Belgique, voici la sélection à laquelle vous devez vous fier.

Meetic

Meetic Belgique est l’un des meilleurs sites de rencontres européens. En effet, ce dernier qui appartient à une entreprise du même non offre toutes les fonctionnalités que l’on peut vraiment attendre d’un site appelé à satisfaire un célibataire.

De plus, il planifie régulièrement des événements et des rassemblements axés sur les célibataires. C’est là un service particulièrement intrigant, car il transforme Meetic en un site accessible en ligne et hors ligne, offrant aux gens des opportunités de trouver le vrai bonheur.

EliteDating

Pour les célibataires « exigeants », le site de rencontre belge (et international) EliteDating est celui qu’il leur faut. Du moment où, ce dernier vise à être un site de rencontre haut de gamme avec 70 % de ses membres étant des diplômés universitaires.

L’autre point intéressant, environ 2500 personnes belges s’inscrivent sur EliteDating chaque semaine dans l’espoir de trouver l’amour. Et c’est cela même qui permet au site de connecter une communauté importante de célibataires dans le monde entier.

Au surplus, il faut mentionner qu’EliteDating se vante d’être un service de rencontres avec un taux de réussite élevé. Cela se justifie véritablement par son algorithme de compatibilité lié aux tests de personnalité, lequel associe des célibataires belges ayant des exigences partagées et d’autres caractéristiques.

Lisez aussi  Sur quel site faire des rencontres coquines ?

Parship

Le service de rencontres populaire Parship est accessible dans de nombreux pays, y compris bien évidemment la Belgique. Et selon les statistiques, 85 % de ses utilisateurs ont plus de 30 ans, et 76 % sont diplômés. En outre, c’est une communauté composée respectivement de 51 % et de 49 % de femmes et d’hommes.

Sous un autre volet, retenez que l’inscription gratuite et la vérification manuelle du profil sont deux fonctionnalités clés de Parship. De plus, afin d’aider les utilisateurs à identifier des partenaires compatibles, Parship leur demande de passer un test de personnalité lors de leur inscription. Quoi de plus intéressant sur un site de rencontre ?

Rendez-vous.be

Le site de rencontre Rendez-vous.be, 100 % belge, aurait été lancé en 1997. L’inscription y étant gratuite, il compte dans les 3 régions de Belgique, plus de 40 000 personnes actives chaque jour. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui le service de rencontres dominant en Belgique.

Par addition, retenez que Rendez-vous.be propose aux célibataires en Belgique, des événements et des fêtes en dehors des échanges virtuels. C’est même de ces initiatives qui facilitent grandement la tâche aux nombreux célibataires, et font de ce site un de ceux vraiment crédibles.

50plusmatch

50plusmatch est ce service de rencontres en Belgique spécifiquement dédié aux personnes de plus de 50 ans. Ainsi, un ratio assez décent d’hommes et de femmes célibataires peut être trouvé sur ce site de rencontre, avec 47 % d’hommes et 53 % de femmes.

Par ailleurs, pour créer votre profil sur ce site qui fonctionne dans de nombreux pays européens depuis 2007, vous devez naturellement vous inscrire gratuitement. Toutefois, il faut préciser que toutes les informations demandées ne sont pas toujours obligatoires.

Lisez aussi  Sélection des meilleurs sites de rencontres infidèles

Badoo

Vous pouvez avoir une idée de la popularité du site de rencontres belge Badoo en jetant un coup d’œil à ses 414 millions de membres dans le monde. Et même si certaines des fonctionnalités dudit site sont payantes, vous avez au moins cet avantage d’y faire des rencontres gratuites. Sinon, c’est juste le rapport hommes/femmes qui constituerait vraiment l’inconvénient.

Toutefois, cela ne fait pas de Badoo un site ennuyeux, du moment où vous pouvez rencontrer des gens charmants en Belgique en l’utilisant. En effet, la majorité de ses utilisateurs semblent avoir entre 18 et 30 ans, ce qui indiquerait que leur âge moyen est relativement faible.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.