dire tu me manques à un homme
Dating

Quelles sont les différentes manières de dire tu me manques à un homme ?

Lorsque vous aimez être avec quelqu’un, cette personne vous manque quand elle n’est pas là. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez le lui faire savoir. Cependant, les femmes ont parfois du mal à dire tu me manques à un homme. Pour le faire plus facilement, voici quelques façons de le dire d’une manière différente.

Je continue à regarder tes photos

Si des gens nous manquent, nous avons l’habitude de regarder leurs photos. Tout le monde le fait. C’est agréable pour vous de le regarder, mais de cette manière ce dernier saura aussi que vous préféreriez le voir en personne.

J’aimerais que tu sois ici

Avec cette phrase, vous indiquez clairement que sa présence vous manque. Par exemple, s’est-il passé quelque chose que vous aimeriez partager avec lui ? Si oui, vous pouvez dire : « J’aimerais que tu sois là toi aussi. Ou si c’est quelque chose qui se passe en ce moment, vous pouvez lui dire « J’aimerais que tu sois ici. »

Tu occupes toutes mes pensées

Une autre manière d’indiquer que quelqu’un vous manque est de dire que vous continuez à penser à lui. De cette façon, vous indiquez clairement que vous n’aimez pas autant qu’il ne soit pas avec vous. Vous pouvez le dire en envoyant une application avec ce texte, mais vous pouvez également laisser un indice subtil dans sa maison, par exemple.

Lisez aussi  Sélection des meilleurs sites de rencontre coquine gratuite

Je compte les secondes depuis ton absence

Lorsque vous dites à un homme que vous comptez les secondes pendant lesquelles il n’est pas près de vous, vous indiquez aussi clairement qu’il vous manque. Vous faites savoir que le temps ne semble pas passer si vite lorsqu’il n’est pas là. Et il n’y a qu’une seule raison à cela : que vous vouliez qu’il soit de nouveau avec vous bientôt pour que vous puissiez être ensemble.

Je rêve de toi

Pour indiquer qu’un homme vous manque beaucoup, vous pouvez aussi dire que vous rêvez de lui. Il n’est pas non plus surprenant que vous rêviez réellement de lui lorsque vous êtes amoureuse. Votre désir de l’autre est si grand que vous y pensez le jour, et même que vous en rêvez la nuit. C’est un signe clair pour qu’il sache qu’il vous manque.

Tout me rappelle toi

Si vous dites que tout vous le rappelle, vous lui dites ainsi qu’il vous manque. Cela permet à votre amoureux de savoir que vous pensez constamment à lui, ce qui est également le cas si quelqu’un vous manque beaucoup. Par exemple, si ce dernier est à l’étranger et que vous voyez des choses qui vous le rappellent beaucoup, cela vous rendrait triste. Alors celui-ci sait aussi que vous manquez beaucoup d’être ensemble.

dire tu me manques à un homme

Je compte les jours pour te revoir

Votre amant est peut-être loin de chez lui ou doit s’absenter pendant un certain temps. Ensuite, vous restez en contact, vous vous envoyez des messages et vous passez probablement aussi régulièrement des appels vidéo. Mais ce n’est pas la même chose que d’être physiquement ensemble. Si vous indiquez que vous comptez les jours jusqu’à son retour, vous lui indiquez également de cette manière qu’il vous manque.

Lisez aussi  Quel est le vrai sens de l’expression « je t’aime beaucoup » ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *