comment se doigter
Sexualité

Comment se doigter correctement ?

Les techniques de baise ont évolué de sorte qu’une femme n’a plus nécessairement besoin d’un homme pour atteindre son organisme. Seule dans son coin, elle peut se doigter jusqu’à jouir d’elle-même. Toutefois, il est important que cette dernière ait connaissance des meilleures astuces pour réussir à profiter convenablement du plaisir que procure cette pratique orgasmique. De plus, vous pouvez vous doigter simplement par votre propre plaisir en solo ou le faire pour donner plus de sens à votre vie de couple. Quelles sont donc les meilleures astuces pour se doigter et atteindre l’orgasme ?

Se mettre d’abord en condition pour mieux se doigter

Comme un rapport sexuel normal, il est nécessaire de se mettre dans les conditions requises avant de lancer les hostilités de cette pratique sexuelle. Cette préparation ou préliminaire se passe en trois étapes essentielles : la touchée de la vulve, l’observation de la patience et de la douceur puis la création de l’excitation pour mieux se doigter.

Toucher chaque partie de la vulve

Pour bien se doigter, il est nécessaire de se mettre avant tout dans de bonnes conditions physiques et psychologiques pour ressentir toutes les sensations possibles. Ainsi, vous pourrez vous procurer le maximum de plaisir en touchant chaleureusement et délicatement l’ensemble de la vulve. Aller progressivement en douceur vous favorisera une élasticité pour donner l’occasion à votre vagin de s’ouvrir de l’intérieur. Vos doigts doivent stimuler proprement l’ensemble de la vulve afin que l’intégralité de votre vagin soit prête à accueillir votre doigté pour une jouissance complète.

Lisez aussi  C'est quoi des oeufs de Yoni ?

Prendre tout le temps pour faire les choses avec tendresse

On ne se doigte pas dans la précipitation, il faut prendre son temps et y aller pas à pas avec beaucoup de douceur et de tendresse. Donnez-vous tout le temps pour vous installer confortablement dans un endroit calme pour mieux profiter de votre plaisir sexuel en solo ou avec votre partenaire surexcité.

Créer une bonne excitation pour mieux se doigter

Se doigter se passe en toute intimité pour se procurer un maximum de bien-être et jouir de la meilleure manière possible. C’est pourquoi il est nécessaire de créer une excitation de taille en canalisant toute votre imagination à cet effet. Prenez le temps de maîtriser votre être et vos désirs afin de passer les moments érotiques inoubliables de votre vie.

comment se doigter

S’appliquer correctement dans votre doigté

Après la mise en condition, il faut maintenant passer à l’acte proprement dit. Comment s’y prendre donc ? La première étape consiste à bien vous laver les mains avant de commencer par vous doigter, car votre partie intime est très sensible aux infections… Ensuite, vous pouvez penser à faire usage d’un gel lubrifiant pour augmenter plus le plaisir et mieux jouir. Un lubrifiant supplémentaire peut vous aider à optimiser la sensation que vous allez ressentir lors de l’entrée de votre doigté dans le vagin. L’utilisation de ce gel évite aussi les égratignures éventuelles que vos doigts peuvent causer à votre partie intime.

Après cela, essayez d’adopter une meilleure position qui vous permettra de bien savourer ces moments érotiques et de plaisir. Vous pouvez rester en position allongée sur le côté ou celle allongée les jambes écartées. Dans l’une de ces positions, extasiez-vous de la meilleure manière possible. Prenez votre temps pour caresser langoureusement votre clitoris jusqu’à atteindre l’orgasme. Doigtez-vous dans la douceur et une délicatesse romantique capable de vous emmener au 7e ciel. Enfin, prenez la peine de varier vos mouvements sans oublier d’intensifier votre doigté pour jouir comme jamais.

Lisez aussi  Quelles sont les informations à connaître avant de s’inscrire sur sexemodelparis ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *