aborder un couple sur un site libertin
Dating

Comment aborder un couple sur un site libertin ?

Sur un site libertin, vous trouverez toutes sortes de partenaires partageant les mêmes aspirations que vous. Si vous avez décidé d’aborder une personne ou un couple dans le but de séduire, vous devez prendre des précautions. Entre la manière dont vous écrivez vos messages et le type d’approche de séduction, trouvez dans cette revue les astuces pour mieux aborder sur un site libertin.

Retenir l’attention de votre interlocuteur

Vous souhaitez aborder une personne ou un couple sur un site libertin ? Vous devez retenir son attention. Vous n’imaginez peut-être pas, mais cette personne rencontre un nombre incalculable d’internautes qui la convoitent. Il faut donc se démarquer en faisant preuve, selon le cas, de délicatesse, d’humour et de respect aussi. Toutefois, nul besoin de saper sa propre personnalité pour adopter une attitude qui ne vous ressemble pas. Vous comprendrez ainsi la nécessité d’être soi-même et de miser sur ses propres qualités pour réussir cet exercice.

S’intéresser aux spécificités de la personne ou du couple

Dans votre démarche de séduction, vous devez éviter de parler uniquement de vous. En effet, vous devez faire l’effort de faire fi de votre propre personnalité le plus souvent. La raison à cela est que votre interlocuteur risque de vous prendre pour une personne égocentrique. Ainsi, vous devez plutôt accorder de l’attention à l’autre en lui demandant de vous parler le plus possible d’elle par exemple.

Lisez aussi  Sélection des meilleurs sites de rencontre extra conjugale

Vous pouvez demander des informations sur son profil sans toutefois transformer l’échange en un fastueux interrogatoire. Qu’il s’agisse d’un couple ou d’une personne célibataire, vous devez noter que personne n’apprécie les questions interminables. Ce qu’il faut retenir est que votre interlocuteur devrait normalement pouvoir s’exprimer en toute liberté.

Éviter de trop vite dévoiler le grand jeu

L’une des choses qui permettent de garder une conversation durable sur un site libertin est parfois la curiosité. Vous devez entretenir la curiosité sur votre personnage. Il ne s’agit donc pas de tout dévoiler sur vous durant la première journée de conversation. Il faut même, dans certains cas, exacerber la curiosité et donner véritablement envie à l’autre d’en savoir davantage sur vous. Lorsque ce moment viendra où elle voudra en savoir plus, il faudra être authentique tout en faisant preuve de charme pour réussir à séduire votre correspondant.

Être original durant la conversation

La conversation ne devrait jamais paraître fastidieuse et ennuyeuse. L’originalité sera alors votre meilleur compagnon pour que cela n’arrive pas. Le format de chaque phrase que vous écrivez à votre crush devra suivre une approche personnalisée qui combine humour et sarcasme. Inutile d’en faire trop quand même. Vous devez aussi garder à l’esprit que c’est souvent la première conversation qui détermine la suite.

Écrire sans fautes d’orthographes ou de grammaires

Les personnes qui s’adonnent aux fautes d’orthographes et de grammaires devraient vraiment stopper avec cette attitude. En tout cas, si votre objectif est de séduire un couple ou toute autre personne sur un site libertin, cela ne vous aidera point. En plus d’être rédhibitoire pour votre interlocuteur, ce comportement n’excite pas et fait souvent passer l’intéressé, pour un adolescent.

Lisez aussi  Meilleurs sites de rencontres internationaux : notre choix

Pour aborder quelqu’un sur ce genre de site, vous devez donc bannir les termes pour adolescent, les langages SMS et autres. La relecture et la vigilance vous permettront d’éviter les coquilles et mieux, cette nouvelle habitude fait habituellement bonne impression. Vous marquez alors des points sans même vous en rendre compte. Si vous n’êtes pas excellent en grammaire ou en orthographe, il y a des outils comme les correcteurs de textes qui vous aideront.

Limiter les approches classiques

Contrairement aux idées reçues, il n’est malheureusement pas conseillé de recourir aux expressions classiques qui ne marchent pas le plus souvent. Voici quelques messages inutiles qui ne fonctionnent généralement pas pour aborder un couple libertin :

  • Salut beauté ;
  • Coucou bébé ;
  • Salut, comment tu vas ;
  • Et ton boulot ;
  • Et ta famille, etc.

Dans la plupart des cas, vos messages sont ignorés, car ils n’apportent aucune valeur ajoutée. Vous devez comprendre que si vous vous adressez à une femme par exemple, ce genre de message ne l’attirera pas, puisque les femmes, dans leur majorité, n’adorent pas les termes familiers.

En revanche, vous devez plutôt envoyer des messages polis et particulièrement accrocheurs. Dans votre message, vous devez aussi prendre le soin de vous présenter. Par ailleurs, il n’est pas utile d’envoyer plusieurs messages lorsque la personne ne répond pas rapidement. Vous devez imaginer le nombre de personnes qui la convoitent également et lui laisser le temps de répondre sereinement.

Faites des rencontres sur un site libertin

Les sites de rencontres libertins sont de plus en plus populaires, en effet plus besoin de se rendre dans un club libertin physique pour faire des rencontres libertines, il est désormais possible de faire des rencontres libertines près de chez vous et de participer à des soirées privées en vous inscrivant sur un bon site libertin, sur un site libertin vous accèderez à des profils dans votre région et vous serez libre d’engager le dialogue afin de partager vos attentes mutuelles.

Lisez aussi  Meilleurs sites de rencontre extra-conjugale et adultère : le top 7

Il existe des centaines de sites libertins, mais si vous voulez faire des rencontres, il est important de trouver un bon site libertin avec de vrais profils près de chez vous, nous vous conseillons sans aucune hésitation le site entrecoquins.com site libertin, une référence dans le domaine de la rencontre libertine en France.

Une fois inscrit, appliquez les conseils mis en avant dans cet article, commencez par ajouter des photos à votre profil, puis engagez la discussion, ne soyez pas trop pressants et attendez le bon moment pour évoquer la rencontre, une approche trop directe fera fuir votre interlocuteur, quand au lieu du premier rendez-vous, un bar branché de votre ville fera l’affaire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.