annonces libertines
Dating

Comment produire des annonces libertines qui cartonnent ?

Si vous souhaitez vous inscrire sur un site de libertinage pour le sexe, vous devez consacrer le temps qu’il faut pour écrire des annonces libertines de grande qualité. Pas toujours évident ni facile à faire, ces messages nécessitent de connaître certaines astuces. Dans ce guide, vous trouverez les bonnes pratiques en matière de rédaction d’une annonce de baise.

Ce qu’il ne faut pas mentionner

Presque tous les nouveaux inscrits et parfois même les anciens écrivent mal leur annonce libertine. En réalité, cela est dû à une méconnaissance des règles et des mentions importantes qui doivent apparaître dans ces annonces. L’une des plus grosses erreurs qui se remarquent le plus souvent dans ce message est l’usage de phrases banales comme :

  • « Je ne fais pas trop confiance dans les sites de rencontres sexuelles, pourtant je m’inscris quand même » ;
  • « Je ne sais pas pourquoi je fais ceci et cela » ;
  • « J’ai peur de me faire escroquer, c’est pourquoi je ne poste pas ma photo ».

Comme ces phrases, vous verrez bien d’autres encore qui montrent l’insécurité de l’auteur de l’annonce. Contrairement à ce que vous vous imaginez, les femmes détestent ce genre de communiqué. Bien au contraire, vous devez vous démarquer en montrant de la confiance en soi. Vous devez éviter d’écrire des phrases complexes qui pourraient donner l’impression d’un jugement. Il est mieux de privilégier l’usage de formules simples et compréhensibles par le plus grand nombre.

Lisez aussi  Sélection des meilleurs sites de rencontres infidèles

Ce n’est rien de plus qu’un secret de polichinelle, car les réelles intentions d’une personne qui s’inscrit sur de telles plateformes sont connues. Il ne sert donc à rien de jouer aux saints. Vous devez être honnête, ouvert et authentique dans la publication de vos annonces.

D’ailleurs, la plupart des femmes qui fréquentent ces réseaux sont particulièrement attirées par ce caractère d’honnêteté. Elles recherchent des personnes décisives et directes qui n’ont pas de complexe ni de difficultés à se décider rapidement.

Que faut-il insérer dans une annonce libertine ?

Pour ne pas paraître stupide ou à la limite, enfantin dans votre annonce, il est important de bien rédiger cette dernière en prenant le soin de vous informer. Les messages de baise qui fonctionnent le plus souvent ont en commun l’humour. Il est préférable de faire de petites blagues de temps en temps et de faire preuve de vos facultés intellectuelles notamment. Cela peut demander un certain effort pour un début, mais l’on s’y habitue très vite.

En plus de travailler sur votre style, vous devez aussi publier des photos sur chacune de vos annonces. Attention, il est bien que la photo soit suffisamment soignée et qu’elle fasse apparaître votre beau visage souriant. Vous devez sourire et adopter une bonne posture.

Au besoin, vous pouvez retoucher l’image en utilisant des outils appropriés. Bien souvent, la première impression est la plus importante dans ce milieu. Vous devez faire usage de tous vos atouts pour faire des annonces libertines de grande qualité qui accrochent la cible.

Lisez aussi  Meilleurs sites de rencontre extra-conjugale et adultère : le top 7

annonces libertines

Quelques exemples d’annonces libertines qui marchent

Vous découvrirez une liste d’annonces libertines qui a déjà fonctionné par le passé et qui continue de faire ses preuves. Il suffit de vous en inspirer.

« Très beau et grand de taille, je suis un magnifique mal alpha de 36 ans qui recherche un moment d’intimité et d’évasion. Je suis principalement là pour le sexe. Et si vous recherchez la même chose que moi, n’hésitez pas à me contacter par message. »

« Jeune homme chaud et plein de vigueur, je suis comparable à un vampire de plaisir comme d’aucuns le diraient. Disponible immédiatement à Poitiers, je suis à la recherche d’une vraie bombe pour passer des moments de folie. Vous allez adorer ce que je vous réserve et si vous avez une langue pimentée, nous risquons de faire des heures supplémentaires. »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *